Dofus - Inside Ankama Saison 2 #2 - Dofus

  • Cette semaine, Davy commence l'émission installé sur un fauteuil, dessinant les plans de son bureau toujours vide. La "voix du sommaire", comme l'appelle Davy, nous présente un résumé de l'émission et lance les festivités.
    Dans le DOFUS Time, c'est un nouveau tutoriel sur les Dragodindes qui nous est proposé, plus poussé et sérieux que celui de la semaine dernière : du lieu où s'en procurer à la façon de les nourrir en passant par les bonus qu'elles octroient, c'est un florilège d'informations qui nous est offert et que kamas dofus vous pouvez retrouver sur notre article dédié. La rubrique revient sur la finale du Goultarminator avec la victoire de Maimane et les gains obtenus par les serveurs et les équipes. Notons que Sylfaen prépare un billet pour répondre à la polémique qui a fait rage sur les forums et principalement sur le Village des Tofus Perdus.
    Le Courrier des lecteurs s'attaque cette semaine à plusieurs questions épineuses : les extensions et leur restriction à certaines tranches de niveaux, les soucis de performances sur les anciens ordinateurs, l'utilité des Ogrines
    Terme désignant une monnaie d'échange spéciale contre des services, monnaie qui peut être obtenue contre de l'argent réel ou des Kamas. Ils permettent entre autres de s'abonner, obtenir des points cadeaux mais également de changer les couleurs, le sexe ou le pseudonyme de votre personnage.
    Ogrines liées et la possibilité d'ajouter un système d'exploits, comme sur le MMO Wakfu. La version longue du Courrier des lecteurs est disponible sur le portail vidéo à cette adresse.
    L'émission se poursuit avec la rubrique de Davy proposant cette fois-ci un concours de dessin. Avec la collaboration d'Ancestral Z, Davy vous invite à réaliser un dessin à partir de celui-ci et de le lui envoyer à insideankama@ankama.com. Les résultats du concours de Slam de la semaine dernière seront donnés au prochain numéro d'Inside Ankama.
    L'Ankama Reportages nous parle ensuite de Frigost, Épisode II, intitulé "L'assaut des Foux Fighters" et actuellement en bêta fermée, qui sortira officiellement le 21 septembre. Davy nous présente enfin son top 3 des bonnes nouvelles qui sont cette semaine les suivantes :
    Davy est malade mais sera rétabli la semaine prochaine ;Frigost épisode II arrive très bientôt ;La sortie de la BD : "Le Trop Grand Vide d'Alphonse Tabouret".
    L'émission se termine avec un petit Ankama Bonus : le trailer de l'épisode II de Frigost qui déborde de Givrefoux gambadant dans les terres givrées de l'île du Comte Harebourg. Le générique nous réserve enfin de courtes séquences vidéos des employés d'Ankama qui ne font pas que travailler dur. Pour obtenir les dernières informations relatives à Dofus, vous pouvez visiter le site Web iGameGold pour en savoir plus sur les actualités du site. En outre, vous pouvez également acheter des kamas bon marché sur iGameGold, ce qui est sûr et fiable.