DOFUS: Les ligues Kolizeum prévues avec le 2.48

  • Il y a un jour ou deux, la mise à jour 48 était à la fois sur la version bêta, mais seuls les changements de classe étaient disponibles. Aujourd'hui, Ankama ajoute quelques dofus kamas nouveautés qui pourraient atterrir en septembre, avec toute l'introduction de cette mise à jour!
    Ligues Kolizéum
    Longtemps attendues par les joueurs PvP, les ligues Kolizéum seront présentes lors de cette mise à jour! Si aucun détail n’a déjà été fourni, attendez-vous à une nouvelle file d’attente avec le mode de jeu, afin de pouvoir séparer le joueur du dimanche et le concurrent. Cette nouvelle file d’attente vous aidera à établir un classement des joueurs les plus utiles. En quoi cela augmente-t-il la variété de récompenses par saison?
    Cours d'équilibrage
    Déjà présent autour de la Beta, cet équilibrage peut certainement rendre le jeu plus diversifié lors des tournois et des ligues Kolizéum. Le site est très vaste et chaque modification planifiée ne sera pas complétée cet automne. L'équilibrage se poursuit au cours de la troisième semaine, mise à jour.
    Refonte des animaux
    Après les dragodindes et les muldos tout au long de la dernière mise à jour, les animaux de compagnie ne sont pas tenus de passer en revue leurs choix de nouveaux concurrents. Septembre marquera le début d'un long changement pour que ces créatures bénéficient de bonus de sorte qu'elles se retrouvent plus souvent en PvE et aussi en PvP.
    La mise à jour 2.48 semble s'orienter autour du PvP, et principalement des ligues Kolizéum. Ce dernier offrira une nouvelle compétition aux joueurs, mais pourra également permettre de créer de nouveaux événements compétitifs où les meilleurs joueurs pourraient être invités! N'hésitez pas à visiter le site officiel d'iGameGold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez Acheter Dofus Kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!
    Toutes les informations pour la mise à jour 2.48