DOFUS Krosmoz Tournaments Arena, le projet moderne Ankama PvPm

  • Créé il y a deux mois, un compte Twitter étrange lié à DOFUS est apparu. Nommé KTA, personne ne savait en quoi consistaient ces initiales, tout comme les membres étaient très discrets. Aujourd'hui, ce compte est enfin devenu une ligue secondaire grâce à ce sport électronique DOFUS, destiné aux amateurs.
    Le Krosmoz Tournaments Arena doit être un club amateur disponible. Présentée comme une suite moderne dans le Tournoi des Nations, cette ligue peut vous aider Acheter Dofus Kamas à accumuler des points correspondant à votre agilité en tournoi amateur dès le lancement du projet. Ce classement sera probablement commun à tous les serveurs et vous permettra de comparer votre agilité avec celle des autres joueurs.
    Modélisée sur la base des dates de la série mondiale DOFUS, la ligue pourrait être saisonnière. Il y en aura 2 par an. Cela signifie également qu’à la fin de chaque saison, les points vont être réinitialisés. Pour permettre à ceux qui ne peuvent pas participer au DWS de gagner un certain nombre de places dans le classement, de nouveaux tournois mineurs peuvent être visionnés toute l'année.
    Chaque fin de saison sera probablement accompagnée d'un tournoi spécial accessible à votre première place au classement. Cette victoire sera évidemment liée aux récompenses, mais aussi à un titre laudatif: "Champion de la saison". La première saison débute en septembre prochain et peut certainement se terminer au début de la saison.
    Parce qu'après que beaucoup de points n'aient pas été discutés, c'est ce qui nous permet de chercher du temps! igamegold.com est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos Dofus Kamas satisfaits d'iGameGold au prix le plus bas.